Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Univers d'Imaar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vandred
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Vandred


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue9/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (9/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:47

Personnage


Nom, Prénom : Drizzt De' Alunar surnommé Vandred
Age : 75 ans
Race : Elfe Sylvain
Ordre choisi : Ecole des deux lames en harmonie
Statut choisi : Initié
Équipement choisi : Deux cimeterres classiques qu'il manie avec l'agilité réputée des elfes et la maîtrise conférée par l'école des deux lames en harmonie, il porte également une dague dans sa botte.

Description physique :

Drizzt est un elfe sylvain à la peau clair. Il porte une longue chevelure noir dont il prends le plus grand soin. Il mesure 1 m 79 pour 70 kilos. Son corps est sculpté par ses muscles qu'il entretient depuis son tout jeune âge. La pupille de ses yeux est grise. Il a les traits du visage fin. D'apparence Drizzt a l'air froid et distant, mais il sait également se parer de son plus beau sourire lorsque les circonstances le demandent.

Drizzt est équipé d'une légère armure lui protégeant le thorax.Il porte une longue cape grise tenue par une petite broche rouge qui lui a été offerte par sa mère. Il porte également deux bottes de cuir dont une d'entre elle contient sa dague. Il ne quitte jamais son ceinturon fait d'un cuir joliment travaillé qui accueil les deux fourreaux contenant ses cimeterres. Sous son ceinturon il a une ceinture de tissu rouge qu'il garde de son passage à l'école des Deux Lames en Harmonie.


Description mentale :

Pour tout dire il est difficile de cerner Drizzt... et très peu de gens peuvent se targuer de bien le connaître. De nature posée et réfléchis Préférant la discussion à toutes autres éventualités lorsque c'est possible, Drizzt change du tout au tout lorsqu'il à pris les armes. Sur un théâtre de guerre il se révèle être une véritable bête féroce prêt à l'ultime sacrifice pour les défendre les causes qui lui semble juste.

La famille ainsi que l'entourage proche de Drizzt sont les sources de motivations de tout ce qu'il entreprends. Il ne passe pas un instant où il ne pense à eux et retourne les voir dés qu'il en a l'occasion. Il voue également le plus grand respect à la famille royale et dans un sens générale à tout ce qu'elle représente ou qui la représente.
L'amour qu'il éprouve pour les elfes sylvain en général n'a pas de limite si ce n'est l'amour qu'il porte à la nature.

En combat il est très impulsif, vif et teigneux. Il considère que l'art de battre est respectable, ainsi il s'est toujours promis de ne jamais combattre de personnes non armées et de refuser toute exécution sommaire. Il reste néanmoins un combattant dans l'âme, à ce titre il ne baisse jamais les bras et cultive au quotidien la culture de la victoire.

La violence gratuite et la torture lui sont insupportables.Il croit en certaines valeurs telles que l'égalité des peuples leurs unions face aux crises majeurs.

La vie n'as pas toujours été facile ou même gratifiante pour lui, il ne s'en sert pas comme excuse et en parle rarement ce qui accentue l'effet de distance qu'il peut dégager au premier abord.

Biographie :


Drizzt ne sais rien ou presque de sa plus petite enfance. Les premiers souvenirs qu'il a remonte à l'âge de 5 peut être 6 ans, il revoit facilement son père et sa mère s'occupant de lui avec l'amour que l'on connait d'une mère envers son fils et les attentes d'un père envers son seul enfant. son père est chasseur et sa mère fabrique quelques onguents, potions et remèdes en tous genres...de ce fait il n'a jamais manqué de rien sans avoir de superflus non plus durant sa tendre enfance qu'il traversa sans encombre....

Malheureusement certaines choses évoluent pour finir part changées complètement...

Drizzt voyais bien que la couleur de sa peau était différente de celle de ses parents, les autres aussi...Vers 10, 15 ans cela à été difficile pour lui, les enfants sont durent entre eux... et pourtant cette peau de couleur ébène était magnifique, il en était convaincu, et l'amour de ses parents était vrai, ça aussi il le savait. Il fit temps bien que mal face aux critiques et railleries des autres enfants. Il arriva tout de même à ce construire, grâce à son père notamment.

Son père était chasseur, il l'emmena donc de plus en plus avec lui au file du temps. Drizzt n'aimais pas trop ces virées les premiers temps. Lui qui aimais la nature ne comprenais pas son père. Puis au fur et a mesure il c'est aperçu que son père appréciait la nature au moins autant que lui, plus encore il l'a respectait. Il ne prélevait que le strict nécessaire permettant à sa famille de vivre ainsi que d'honorer certaines commandes qu'il sélectionnait. Chaque "prélèvement" tenait quasiment du rituel... Drizzt y appris le contact avec la nature, le pistage, quelques notions de piégeage également et surtout à manier sa dague, celle qu'il porte encore aujourd'hui.

Le tournant...

En dehors des ces virées en forêt, il accompagnait également sa mère sur les marchés, ou bien lors de séances de méditation dans la forêt. Le travail des plantes ne l'intéressait guère, mais la méditation beaucoup plus. Il aimait beaucoup l'accompagnée dans ces séances.
Mais déjà son enfance semblait dessiner son avenir, son père songeait à le prendre avec lui de plus en plus souvent pour lui apprendre la voie du chasseur qu'il puisse subvenir aux besoin de la société et peut être plus tard de sa famille... Cet avenir, Drizzt n'en voulait point...
Un jour où les discussions avec son père à ce sujet avaient tournées courts, le jeune elfe sortit se balader et méditer seul dans la forêt, il y croisa un elfe qui pas sa prestance et son charisme apparent lui donna une impression de confiance malgré le fait qu'il soit armée et en armure légère. Il s'approcha e cet personne, pour lui parler. En effet tout le monde se connaissait ici et le fait de voir un étranger était intriguant et inquiétant à la fois...l'intrigue pris le dessus.

En discutant avec l'étranger Drizzt appris qu'il était un initié de l'école des Deux Lames en Harmonie, il était comme pendu à ces lèvres et littéralement subjugué par ce que lui racontait cette personne. La discussion fut brève mais lourde d'importance dans la vie de Drizzt. Cet étranger lui avait dit qu'il sortait de cette école, qu'il souhaitait plus que tout mettre ses compétences aux services de la famille royale et ceux en toutes circonstances. Cette perspective de vie était ce dont rêvait intérieurement Drizzt depuis pas mal de temps déjà...Un combattant maniant l'épée et possédant des valeurs, n'ayant peur de rien. Voila ce qu'il voulait devenir.

Il faudrait maintenant régler différents problèmes, convaincre ces parents étant à l'heure actuelle le plus difficile. Puis il faudrait intégrer cette école, de qu'elle manière? où était elle située?...

Tout ceci se fit petit à petit, Drizzt se montra fort persuasif avec ses parents. il pourrait faire ce que bon lui semble, à la seule condition de toujours faire de son mieux et revenir les voir le plus souvent possible. Il partit donc en quête de cette école, qu'il trouva assez facilement en fin de compte. Puis il y entra ses capacités innées ayant fait forte impression. Puis il suivi sa formation sept année durant avec acharnement et convictions. Cela ne fût pas simple tous les jours mais c'était le pris à payer pour vivre cette vie qui le faisait tant rêver.

"Sur sa formation? Rien ne filtrera ici. Ce sera à vous de le découvrir durant les sept prochaines années de votre formation à l'école des Deux Lames en Harmonie"

Tel avait été le discours des professeurs aux nouveaux Aspirants fraichement recrutés. Non pas qu'il avait marqué plus que les autres cette école, mais il était de coutume de parler du dernier initié aux nouveaux arrivants.

Drizzt avait quitté l'école depuis quelques temps et songeait à se mettre au service de la famille royale. Néanmoins il souhaitais pouvoir s'aguerrir et partir à l'aventure avant de se ranger au service du Roi. Il décida donc d'offrir ses services pendant quelques temps ce qui lui permettrait de gagner également un peu d'argent. Il allait, pour le moment, être un mercenaire...


Avatar Pris : Fan art qui m'est inconnu déniché sur le net

Vous


Comment avez-vous connu le forum ?

Sur un autre forum consacré aux jeux vidéo.

Quelle note lui donneriez-vous ?

Je donnerais 3 sur 5 en attendant la venu d'autres joueurs.

Une suggestion ?


Dernière édition par Vandred le Lun 1 Fév - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue20/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:08

Bonjour à toi, bienvenue sur le forum
Je m'occuperais de toi courant de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue20/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:16

Les descriptions physiques et mentales sont bonne et rien à dire

Par contre, une chose me gène, la fin est confuse, tu passe de ton entrée dans la formation à devenir maitre d'arme pour l'armée Royale

Citation :
Tel avait été le discours des professeurs aux nouveaux Aspirants
fraichement recrutés. Non pas qu'il avait marqué plus que les autres
cette école, mais il était de coutume de parler du dernier initié aux
nouveaux arrivants.

Drizzt était maintenant au service de la
famille royale dont il avait intégré la garde non pas en tant que
soldat, mais que maîtres d'armes combattant pour la famille royale.

De plus le rôle de Maitre d'arme n'est pas disponible, qu'entends-tu par ceci ?

Enfin, en raison de son age, ton personnage serait en fin d'adolescence, est-ce ton choix ?

Etre un Elfe
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Vandred
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Vandred


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue9/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (9/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:35

Oui c'est volontairement que je n'ai pas trop (pas du tout même) détaillé cette partie de la biographie. J'ai pensé que cela pouvais laisser place à une future quête ou Rp... ou quelque chose de ce genre.

Si ça ne va pas je peux rectifier, pas de problème.

Concernant l'âge j'avais vu le lien que tu as remis sur ton post et c'était également une volonté de ma part de situer mon personnage en fin d'adolescence. Encore une fois si ça gène niveau RP je modifie.

Enfin j'attendais justement que tu évoques le Maître d'arme, je sais qu'il n'est a priori pas disponible dans ce que tu proposes. Néanmoins je le vois comme une sorte de garde royale, pas tout a fait membre de l'armée mais a disposition du Roi. Pourquoi pas comme un garde du corps ou autre, sans trop d'importance non plus au vue de son âge et du fait qu'il sorte de l'école...

C'est un peu difficile a faire comprendre, mais j'adapterais mon histoire si il le faut pour créer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue20/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:38

Pour le moment, nous n'avons pas encore mis en place les gardes rapprochées pour les personnalités (on compte mettre ça en place par la suite, avec donc des salaires à dépensés, des dépenses pour les royaumes, etc...)

Donc ce rôle est dans les jours suivants impossible, mais accessible surement dans les semaines/mois qui vont suivre, donc je t'invite à t'orienter vers un autre poste, tu peux très bien t'impliquer au sein de ton école également.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Vandred
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Vandred


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue9/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (9/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:43

Oui pas de soucis je vais remanier ma petite histoire et lui donné une autre orientation, je resterais tout de même toujours en rapport avec l'école.

Néanmoins, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de "poste a pouvoir " concernant l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Drakan


Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue10/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:46

C'est pas faux, mais sache que tout les postes sont à pourvoir, il suffit juste d'en faire la demande et d'avoir la biographie et l'age nécessaire. Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vandred
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Vandred


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue9/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (9/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:55

Très bien je vois, faisons preuve d'imagination.

Je vais donc reprendre ma biographie qui prendra fin au moment où je passerais initié puis je ferais une demande RP pour la suite intégrer l'école en tant que professeur ou autre chose.

En relisant tout ce qui concerne l'école je ne crois pas avoir vu quelques lignes traitant de la raison de vivre de cette école.

Je veux dire par là forme t elle les futurs soldats du roi, ou bien une troupe de mercenaire ou tout autre chose?



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Message édité, biographie et âge modifiés.

A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue20/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:58

J'ai pris acte de ta fiche, tu souhaites donc créer un nouvel ordre rattacher à l'école des deux Lames d'Harmonie.

Mais quel sera son but premier ? Car juste être un "refuge" pour les anciens d'Harmonie qui ne trouve pas forcément de place ailleurs, nécessite un certains développement que j'attends

Le véritable but de ton ordre (est-il vraiment utile ?), ce qu'il en est, comment elle fonctionne, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Vandred
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Vandred


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue9/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (9/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:17

Alors cet ordre a plusieurs buts:

Le premier étant de prêter main forte au force armée du Roi elfe (lorsque l'ordre aura pris plus d'importance)

Le second étant de représenter la force armée, combattante, de l'école effectuant des missions pour celle ci en priorité mais également toutes autres institutions souhaitant obtenir les services de l'ordre.

Le troisième est tout simplement de protéger le territoire elfe contre touts menaces quelle qu'elles soient.


Comme je le disait il serait d'une ossature d'ancien membres de l'école mais également d'autres elfes souhaitant devenir membre de la meute et partageant les idées de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue20/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:12

Tu as vue avec Itae' si cela est possible par rapport au contexte des Deux Lames d'Harmonie ?

Sur ceux, je vais en parler avec les autres MJ pour la création de ton ordre, une décision interviendra durant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Vandred
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Vandred


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue9/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (9/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:03

Profil édité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue20/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:22

Il manque juste de me préciser qui est le personnage sur ton avatar Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_razz .
Et si j'ai bien compris, tu es pour le moment un "mercenaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Vandred
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Vandred


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue9/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (9/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:32

Modification effectuée.

Oui pour le moment Drizzt est un mercenaire prêt à en découdre Very Happy


Pour le reste se sera développé à l'aide d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Left_bar_bleue20/20Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:05

Consulte ici ton profil

En raison de ta biographie tu es un elfe de niveau 9.

Bonne continuation et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]   Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurodo [Archer, Mercenaire]
» Erynne [Fille du Roi Elfe, Nel Iraïen]
» Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaar :: C'est ici que l'aventure commence... :: Manuscrits-
Sauter vers: