Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !



Bienvenue dans l'Univers d'Imaar
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dame de Loria

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadrielle,Dame de Loria
Imaarien
Imaarien
Galadrielle,Dame de Loria

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : En Lotholrien

*RPG*
Niveau:
Dame de Loria Left_bar_bleue20/20Dame de Loria Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Dame de Loria Empty
MessageSujet: Dame de Loria   Dame de Loria Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:07

Personnage


Nom, Prénom : Galadrielle
Age :6372 ans
Race :Elfe Noldo
Ordre choisi :Bien
Statut choisi :Reine des Elfes de LOthlorien
Équipement choisi : Don de vision et pouvoir de transformer mes ennemis en animaux ou en plante.

Description physique :

Ils étaient très grands, la Dame non moins que le Seigneur ; et ils étaient graves et beaux. Ils étaient entièrement vêtus de blanc : et les cheveux de la Dame étaient d’or foncé, et ceux du Seigneur Celeborn, longs et brillants, étaient d’argent ; mais il n’y avait en eux aucun signe de l’âge, sinon dans l’intensité de leur regard ; car leurs yeux étaient aussi pénétrants que des lances à la lumière des étoiles, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis.

{ Racontera un voyageur ayant eu l'honneur de rencontrer Galadrielle et son Mari, Celeborn }


Description mentale :

Galadriel est une Elfe de père ñoldorin et de mère telerine. Son ascendance est également en partie vanyarine par sa grand-mère paternelle Indis, de qui lui vient sa chevelure blonde, en laquelle les Eldar voient un reflet de la lumière des Arbres de Valinor. Cela inspire peut-être à Fëanor la création des Silmarils, joyaux dans lesquels est conservée la lumière des Arbres, après que Galadriel a refusé par trois fois sa requête d’une mèche de ses cheveux.On décrit le caractère de Galadriel, « vigoureuse de corps et d’esprit, et ferme en son vouloir », « fière et forte et volontaire », dotée d’un « don merveilleux de pénétration », mais « miséricordieuse et compréhensive ».



Biographie :

~~ Année des Arbres ~~

Galadriel naît dans la cité de Tirion en l’an 1362 des Années des Arbres, durant l’apogée du Valinor. Lors de la rébellion de Fëanor contre les Valar, Galadriel suit ses frères et la majorité des Ñoldor en exil, bien que ses intentions n’aient rien à voir avec celles de Fëanor, qui désire reprendre les Silmarils, joyaux dérobés par Morgoth : elle ne désire que voir la Terre du Milieu et y régner sur un royaume à elle.

Sachant le chemin à travers les terres difficile à travers le froid et le brouillard, Fëanor s’empare des navires des Teleri par la force, perpétrant le premier massacre des Elfes par les Elfes. Galadriel lutte furieusement contre cet assaut qui vise le peuple de sa mère. Le Vala Mandos maudit pour cela tous les Ñoldor, sur quoi Finarfin et quelques-uns des siens abandonnent la marche pour demander le pardon des Valar, mais ses enfants continuent la route. Fëanor fait voile vers l’est et abandonne Fingolfin devant l’Helcaraxë. Ne pouvant faire demi-tour, les Ñoldor traversent le détroit de glace, une épreuve difficile durant laquelle ils sont conduits par Fingolfin, Finrod et Galadriel.

~~ Premier Millier d'Années ~~

Au cours du Premier Âge, Galadriel et ses frères sont bien accueillis en Doriath, le royaume de Thingol et Melian, du fait de leur parenté avec les Teleri et avec Olwë, frère du roi. Quand son frère aîné Finrod part fonder Nargothrond, Galadriel reste à Doriath et y vit auprès de Melian, où elle reçoit l’enseignement de la reine. Elle rend visite au moins une fois à son frère aîné à Nargothrond, et leur conversation est retracée dans Le Silmarillion.

~~ Second Milliers D'années ~~

Galadriel quitte le Beleriand avant sa destruction avec son époux Celeborn ; elle franchit l’Ered Luin et s’établit aux alentours du lac Nenuial. Percevant un mal venant de l’est, elle part fonder le royaume d’Eregion, dont la principale ville fut Ost-in-Edhil. La venue d’Annatar provoqua une rébellion qui chasse Galadriel de l’Eregion. Celebrimbor prend le pouvoir et forge les trois Anneaux de Pouvoir. Galadriel commence alors à s’intéresser au royaume nandorin de Lórinand et part s’y installer. Elle y plante quelques noix de mallorn, données par Gil-galad.

Peu avant que les forces du mal ne détruise le royaume d’Eregion, en l’an 1697 du Second Âge, Celebrimbor confie à Galadriel Nenya, un des trois Anneaux des Elfes. Après la fin de l’Eregion, elle part rejoindre Celeborn à Imladris, et ils vivent un temps dans le royaume de Lindon.

Après le réveil du Balrog de la Moria et la mort du roi Amroth de Lórinand, Galadriel et Celeborn s’établissent définitivement dans ce royaume, qui prend le nom de Lothlórien. Ils y fondent Caras Galadhon, construite en hauteur sur les branches des gigantesques mellyrn. Cependant, Galadriel et Celeborn ne veulent pas assumer le titre de roi et de reine, se contentant d’être seigneur et dame de Lórien. Grâce au pouvoir de Nenya, les bois de Lothlórien sont préservés : La protection de l’anneau enrichit la terre en préservant la flore et ses habitants du temps et de la mort, créant ainsi une force contre les puissances des ténèbres.


Avatar Pris :Galadrielle

Vous


Comment avez-vous connu le forum ?Grâce à Asaria
Quelle note lui donneriez-vous ? 7/10
Une suggestion ?Aucune
Revenir en haut Aller en bas
 
Dame de Loria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loria [Grande Prêtresse]
» Morwën, la dame sombre
» Auxia (Dame)
» Une vieille dame a la pharmacie ...
» La Dame sans terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaar :: C'est ici que l'aventure commence... :: Manuscrits-
Sauter vers: