Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Univers d'Imaar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evolution des Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Evolution des Personnages Left_bar_bleue20/20Evolution des Personnages Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Evolution des Personnages Empty
MessageSujet: Evolution des Personnages   Evolution des Personnages Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:07

L'Evolution des Personnages


Votre personnage peut évoluer, que ça soit en puissance, ou en grade au sein de son ordre. Bien entendu les personnes qui arrivent au sommet de leur ordre ne peuvent plus évoluer, mais maintenir le poste n'est pas chose aisée.

Deux critères sont définis pour l'évolution :

> Les Xp : En effet, les quêtes et les events vous confère de l'expérience et vous permet ainsi de progresser, l'Xp fait augmenter votre niveau. A chaque fois que vous atteignez 100 en Xp, vous passerez au niveau supérieur. L'obtiention de Xp sera déterminé en fin de quête ou d'Event en fonction de la qualité de votre RP, de votre quête, ainsi que vos actions.

> Le Rp : Outre l'Xp, le RP peut également vous faire évoluer, sans lui les plus hauts postes ne seront jamais accessible, à vous de faire la connaissance des bonnes personnes, à vous de vous démener pour amener votre personnage à passer les étapes ne nécessitant pas d'XP pour progresser au sein de votre clan.

Vous l'aurez donc compris, pour progresser efficacement, mélez un RP efficace et des quêtes régulières.

Les Niveaux : L'Xp vous permet de gagner des niveaux mais dans le fond à quoi ça sert ? Les niveaux sont relatif à la puissance de votre personnage, plus son niveau sera élevé plus il sera fort et capable de terrasser les adversaires plus faible que lui. Passé un certains niveau d'écart les malus lors des combats contre un adversaire qui possède une classe qui nous ait fatale sont annulés.


Concernant l'évolution au sein de votre ordre. Il faut contacter votre régent, celui qui s'occupe de diriger votre ordre pour obtenir des informations sur "comment évoluer au niveau supérieur". Il vous guidera, (si vous ne possédez pas de regent puisqu'aucun joueur ne l'incarne, envoyez-moi un MP pour ce qui concerne les évolutions RP, pour le reste le temps et votre expérience fera e reste).
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
 
Evolution des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaar :: C'est ici que l'aventure commence... :: Les Lois-
Sauter vers: