Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Univers d'Imaar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flagian [Chevalier d'Imaaral]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flagian
Chevalier
Chevalier
Flagian


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Flagian [Chevalier d'Imaaral] Left_bar_bleue5/20Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty_bar_bleue  (5/20)
Ordre & Statut:

Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty
MessageSujet: Flagian [Chevalier d'Imaaral]   Flagian [Chevalier d'Imaaral] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:35

Personnage


Nom, Prénom : Flagian Devius
Age : 23 ans
Race : Humain
Ordre choisi : Chevalier
Statut choisi :
Équipement choisi : Comme tout bon chevalier, Flagin est équipé d'une épée et d'un bouclier ainsi que des protections.

Description physique :
Flagian est un jeune homme de 23 ans, à l'allure de battant. Il mesure 1m 80.Il a les cheveux brun mi-longs mais on ne l'ai vois pas souvent car ils sont cachés par sa capuche ou son casque. Flagian a de beaux yeux bleus.Il est plutôt beau selon lui même si il n'est pas narcissique. Équipé d'une épée et d'un bouclier. Flagian est à l'aise dans tout les terrains. Il est très agile et rapide. Flagian n'a jamais eu de cicatrices car il n'a pas encore disputé beaucoup de combats malgré qu'il soit chevalier. Flagian n'est pas très gros mais il n'est pas non plus mince. Il a une carrure normal pour un homme de son âge.
Description mentale :
Flagian est un vrai chevalier, il combat pour découvrir de nouvelles terres, en gagner. Il ne veut jamais perdre un vrai battant. La victoire est présente dans sa tête. Il veut agrandir son territoire chaque jour ! Actuellement chevalier, avant il était écuyer, son prochain but est de devenir gardien pour rendre hommage à son père qui est mort tué par les orcs. Flagian déteste les orcs. Ceux qui ont tués sont père. Il rêve aussi d'épouser Quarla, la fille du Roi. Flagian est un garçon très intelligent, il a reçu une bonne éducation quand il était petit. Il connait Imaaral par coeur. Il ne se perds jamais. Il connait aussi les bases de la religion.
Biographie :
Flagian est né en 378 à Imaaral la capitale du territoire des humains. Flagian est donc un humain.Son père était gardien des chevaliers d'Imaaral. Sa mère elle ne travaillait pas. Dès son plus jeune âge le jeune Flagian s'entraine déjà à combattre avec son père. Il s'entraine dès l'âge de 5 ans avec son père.Flagian reçu une bonne éducation. Chaque jour entre deux entrainements, il apprenait les bases de l'éducation et de la religion. Dès l'âge de 14 ans, Flagian devient écuyer. Pendant 4 ans, il va s'entrainer nuit et jour pour devenir Chevalier.Il reçoit également des cours d'éducations avec des religieux.Il prie Ectra chaque jour. A l'âge adulte, il devient enfin Chevalier après tant d'année à s'entrainer et à prier. Il réussit le pélerinage d'Ectra qui consiste à faire le tour des temples d'Ectra , a prier et aussi à montrer ses qualités lors d'un combat. Malheureusement quelques jours après son sacre de Chevalier, son père gardien d'Ectra qui se promenait vers Nebular, il fut tuer par une bande d'orcs qui étaient une dizaine. A un contre 10, Darian n'a rien pu faire.C'est donc Invictar, un ami à son père qui devient le nouveau gardien. Flagian sait que les orcs ont tué son père. Il veut le venger mais les orcs veulent aussi tuer Flagian. Le rêve du jeune Flagian est de devenir un jour gardien d'ectra pour rendre hommage à son père. Il y a quelques mois la mère de Flagian est décédée, elle vivait seule dans la solitude , elle serait morte de chagrin envers son mari qui lui aussi est mort. Flagian n'a donc pu de parent. Il est seul. Même si il lui restes quelques amis dans ce monde. Flagian peut compter sur les chevaliers pour être protégés au cas où il serait attaqué par une bande d'orc comme son père. Chaque jour Flagian manie l'épée. Peut être qu'un jour, il deviendra comme son père Gardien d'Ectra à Imaaral. En attendant c'est Invictar le gardien d'Ectra. Chevalier est sa destiné , Gardien est son objectif. Flagian est toujours célibataire. Peut être un jour épousera t-il Quarla, la fille du Roi. C'est un rêve pour lui. Car il n'a jamais adressé la parole à cette jeune demoiselle. Il l'a juste aperçu quelques fois. La mission la plus passionnante de Flagian fut un jour lorsqu'il devait aller espionner des orcs, vers Nebular. Il croisa un orc près d'un village. Avec son épée il le tua. Il put même reccueillir après des informations sur cet orc et ramener ça à son Gardien.
Avatar Pris : Le personnage principale d'assasins creed.

Vous


Comment avez-vous connu le forum ? KM
Quelle note lui donneriez-vous ? 8/10
Une suggestion ?


Dernière édition par Mivaldo le Dim 17 Jan - 20:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Flagian [Chevalier d'Imaaral] Left_bar_bleue20/20Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty
MessageSujet: Re: Flagian [Chevalier d'Imaaral]   Flagian [Chevalier d'Imaaral] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:36

Bienvenue à toi.

Le poste de Roi nécessite une fiche vraiment clair, précise et très complètes.
Je t'invite également à lire ce sujet.
Dur d'être un Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Flagian
Chevalier
Chevalier
Flagian


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Flagian [Chevalier d'Imaaral] Left_bar_bleue5/20Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty_bar_bleue  (5/20)
Ordre & Statut:

Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty
MessageSujet: Re: Flagian [Chevalier d'Imaaral]   Flagian [Chevalier d'Imaaral] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:43

Ok, désolée je n'avais pas vu. Quel statut puis je avoir.
J'appartiens à un seigneur donc si je suis chevalier.
Mis à jour de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Flagian [Chevalier d'Imaaral] Left_bar_bleue20/20Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty
MessageSujet: Re: Flagian [Chevalier d'Imaaral]   Flagian [Chevalier d'Imaaral] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:47

Réfères toi à la race que tu veux Ici
Tout y est indiqué Flagian [Chevalier d'Imaaral] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Flagian
Chevalier
Chevalier
Flagian


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Flagian [Chevalier d'Imaaral] Left_bar_bleue5/20Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty_bar_bleue  (5/20)
Ordre & Statut:

Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty
MessageSujet: Re: Flagian [Chevalier d'Imaaral]   Flagian [Chevalier d'Imaaral] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:32

MAJ de la fiche. Normalement tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Flagian [Chevalier d'Imaaral] Left_bar_bleue20/20Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty
MessageSujet: Re: Flagian [Chevalier d'Imaaral]   Flagian [Chevalier d'Imaaral] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:49

Je m'occupe de toi,

Tout d'abord, le personnage d'Assassin's Creed, tu parle d'Altaïr je suppose ? Car il en existe trois aujourd'hui (Altair, Ezio et quand il n'est pas dans la machine...)

La description physique et Mentale, c'est bon. Elles sont bonne, même si je suis généreux car c'est le début mais tu tourne un peu en rond.

Concernant le Biographie, il y'a énormément de répétition, la Biographie tourne en ronds, essaie de la modifier en racontant des anecdotes, détail la mort de son père, comment c'est passé ses années en tant qu'ecuyer et enfin quelques missions en tant que chevalier pourquoi pas.

N'oublie pas que le rôle d'un Chevalier et prioritairement religieux, il œuvre pour le bien d'Ectra, donc tu peux te servir de ça.

Je te laisse éditer, préviens moi quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Flagian
Chevalier
Chevalier
Flagian


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Flagian [Chevalier d'Imaaral] Left_bar_bleue5/20Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty_bar_bleue  (5/20)
Ordre & Statut:

Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty
MessageSujet: Re: Flagian [Chevalier d'Imaaral]   Flagian [Chevalier d'Imaaral] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:00

Je sais pas pour le perso, oui ça doit être Altaïr.
Modifications de la bio, j'ai enlever quelques lignes et rajouter quelques détails comme tu m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Flagian [Chevalier d'Imaaral] Left_bar_bleue20/20Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty
MessageSujet: Re: Flagian [Chevalier d'Imaaral]   Flagian [Chevalier d'Imaaral] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:04

J'oubliais
Il faut un nom de famille à ton personnage

Et pour ton nouveau pseudo, tu veux Flagian ? Ou Flagian + Nom de famille ?

Enfin, on dit "Ork" ici et pas "Orc".

A part ça, même si c'est très juste, ça passe car je suis clément aujourd'hui. Flagian [Chevalier d'Imaaral] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Flagian
Chevalier
Chevalier
Flagian


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Flagian [Chevalier d'Imaaral] Left_bar_bleue5/20Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty_bar_bleue  (5/20)
Ordre & Statut:

Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty
MessageSujet: Re: Flagian [Chevalier d'Imaaral]   Flagian [Chevalier d'Imaaral] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:06

D'accord, merci beaucoup alors !
Sinon j'ai rajouté un nom de famille.
Pour le pseudo, je voudrais m'appeler seulement par mon prénom, FLAGIAN !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Flagian [Chevalier d'Imaaral] Left_bar_bleue20/20Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty
MessageSujet: Re: Flagian [Chevalier d'Imaaral]   Flagian [Chevalier d'Imaaral] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:10

Inscription terminée !
En raison de ton statut ton aventure commence au niveau 5/20.
Tu peux éditer et consulter ton profil Ici.

Tu peux participer au RP dans la ville d'Imaar et tout le jeu en lui-même, nous rappelons les regles qu'un RP doit faire au minimum 10 lignes.

Ton camp de base se trouve Ici, c'est ici que se trouve ton ordre et ton affectation.

Quand un gardien d'Imaaral sera nommé, je te préviendrais pour le contacter.

En étant chevalier tu perçoit un salaire de 50Po/an.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Flagian [Chevalier d'Imaaral] Empty
MessageSujet: Re: Flagian [Chevalier d'Imaaral]   Flagian [Chevalier d'Imaaral] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flagian [Chevalier d'Imaaral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodred Halbarad [Chevalier, Imaaral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaar :: C'est ici que l'aventure commence... :: Manuscrits :: Manuscrits validés-
Sauter vers: